1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

embout XZN pour démontage garniture portière arrière

Discussion dans 'Intérieur' créé par mousterlin, 3 Juillet 2008.

1. Bonsoir à tous

j'ai attaqué ma portière arrière droite pour tenter de résoudre les pb d'ouverture / fermeture (microswitch?) :-Fureur-:

J'ai été bloqué rapidement par les vis situées sur le champ de la portière, je croyais que c'était du torx mais je viens de constater sur le forum qu'il s'agit d'XZN... et je n'ai pas ces embouts pour l'instant...
    Savez vous de quelle taille doit être cet embout XZN ?
    Sinon je vais devoir acheter un coffret complet... je crains le prix... :p
    merci pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : embout XZN pour démontage garniture portière arrière

bonsoir
    j'ai déjà démonté la portiere de ma passat mais je n'ai jamais utilisé d'embout XZN, ce sont bien les vis situées dans le bas de la portière que tu parle? si oui un tournevis plat suffit pour les démonter.

4. Re : embout XZN pour démontage garniture portière arrière

bonsoir,
    non ce ne sont pas les vis du bas. mais celles qui sont ni à l'intérieur, ni à l'extérieur, mais dans la zone où la serrure se verrouille, tu vois? ce sont celles qui permettent de démonter le barillet et le bloc serrure.

5. Re : embout XZN pour démontage garniture portière arrière

Bonsoir
    C'est du 8
    j'ai acheté cette semaine un jeu d'embout xzn à nor..to pour 15€

c'était pour une golf, mais cela doit être le même pour passat

6. Re : embout XZN pour démontage garniture portière arrière

bonjour TDI_90
    merci pour l'info, à 15€ le lot, je ne vais pas me compliquer :-B>

Partager cette page

Chargement...