1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

embrayage électromagnétique compresseur clim

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par jkzs2002, 19 Juillet 2010.

1. :evil:Bonjour a tous

Suite a une fuite sur le réservoir déshydrateur , j'ai du refaire le plein de R134 A.
    Le problème c'est que maintenant quand je la met la clim sur auto j'entend bien l'embrayage ce collé mais j'ai pas de froid.

J'ai lu pas mal de forum sur la climatronic et ses fonction caché, j'ai 2 erreur qui sont aleatoire, 4F8 02 et 25b 02.

Question sur l'embrayage, et il normale que je puisse tourné sans effort le plateau de l'embrayage ?
    Merci pour les infos

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : embrayage électromagnétique compresseur clim

bonjour,j'ai un ptit probleme a ce niveau la aussi,l'ecrou de l'axe est bien serré mais le plateau bouge un peu comme si il n'etait pas serré.comme je ne m'y connais pas trop,j'ai un peu de demonter,que me conseillez vous?? :?

4. Re : embrayage électromagnétique compresseur clim

Bonjour

j'ai fait faire un contrôle de la clim, manque de pression gaz et manque d'huile, c'est pour cela que j'arrive a tourné le compresseur a la main avec le disque d'embrayage.

Maintenant tout vas bien, la clim fonctionne a 100%.

Merci pour les info que j'ai récupérer sur votre site.

A+

Partager cette page

Chargement...