1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

embrayage a changer ?

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par tdi max, 15 Janvier 2007.

1. tdi max

tdi max Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 4
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    200.000
    Code Moteur:
    ARL
    Puissance:
    150
    :mad:: :mad:: voila cela fait un un petit moment que mon embrayage patine .elle me le fait 1 jour sur 3 .

elle patine en fond de 4, 5 et 6 seulement .j'ai une hypotese mais il faudrait me la confirmer.

y a 1 mois de ca, j'ai amener la golf a un garagiste soit disant connaisseur volkswagen,

donc il a changé les soufflets de cardents et j'ai du repasser 3 fois ensuite le collier de serrrage

du soufflet n'etait pas celui d'origine.la 3 eme fois que je suis venu il a mi un collier volkswagen que moi

je lui est conseiller de mettre donc suite a tous ces evenements je me demande si c'est pas lui qui a

merder quelque part sur la bagnole.qu'es-ce que vous en pensez? par contre j'ai essayé frein a main

serrer 1 ere et 3 eme la voiture se baisse de l'arriere et elle cale,j'en sais plus trop rien. :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : embrayage a changer ?

Bonjour à tous ! :D

Celà vient d'arriver aussi à ma soeur qui à la même passat que moi une tdi 115 cv de 1999 Mot AJM elle a 150000 kms et à les mêmes symptomes que tdimax, je pense que l'embrayage doit être fatigué mais il me semble qu'ils ont la réputation d'être costaud !!
    A voir l'utilisation de celui-ci ( tracté, démarrage de kéké . . . . )
    Merci A+ Mart80 :D

4. Re : embrayage a changer ?

Essai de purger le récepteur de l'embrayage

5. Re : embrayage a changer ?

Salut guy ! :D
    Qu'appels-tu recepteur d'embrayage et comment proceder ?
    Merci Mart80

6. Re : embrayage a changer ?

Bonjour,

Je doute que le fais que l'embrayage patine soit du a de l'air dans le circuit d'embrayage, au contraire il aurait du mal a debrayer.

Pour purger, il faut brancher un tuyau et devisser, appuyer la pedale d'embrayge jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de bulle. Brancher le tuyau au niveau de la vis de purge de la buté d'embrayage.

7. tdi max

tdi max Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 4
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    200.000
    Code Moteur:
    ARL
    Puissance:
    150
    Re : embrayage a changer ?

quel tuyau il faut d'ebrancher soyer plus clair . -:gne:-

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : embrayage a changer ?

salut,
    la procedure de purge de la pedale d'embrayage est sur le site, tuto fait par slinouille !
    aller, comme il faut tout faire, c'est içi :twisted:
    ;) @+ alex
    et comme d'hab, sujet posté au mauvais endroit !!! :evil: ( vehicules < à generation 2005 ) et non pas ( generation 2005 )

9. Re : embrayage a changer ?

la purge du circuit d'embrayage c'est vraiment galère sérieu et je connai sa petit astuce vous prener une seringue mettre un tyau au bout la emplir de liquide de frein ouvrir la vis de purge et inséré le lique par la purge et comme sa l'aire remonte jusqu'au bocal de frein,mais de toute façon ton probleme ne vien pa de la,comme qu'elle qu'un le disait précédement tu aurai du mal a débrayer bref,ton embrayage est fatigué ou tu a une fuite de boite au niveau du joint spie de "queu" de boite donc faut démonté pour voir

Partager cette page

Chargement...