1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Embrayage actionne la centralisation sur ibiza 6L !?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par slklite, 27 Octobre 2015.

1. Bonjour, je viens vous aujourd'hui car j'ai un problème que je n'ai encore jamais rencontré sur une ibiza 6L

A chaque fois que j’appuie sur la pédale d’embrayage, la voiture essaye de verrouiller ou déverrouiller les portes. Je ne comprends pas trop ... J'ai déjà eu des problèmes de centralisation avec les modules de portes ... Mais je n'avais jamais rencontré un problème similaire ... Je pense que les modules de portes doivent être défectueux, mais quel est le rapport avec la pédale d'embrayage ?

Merci à tous pour votre aide.

@ bientot ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. ManuLeMalin

ManuLeMalin Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    02/2010
    Kilométrage:
    100000
    Code Moteur:
    CAHA
    Puissance:
    170
    Salut,
    le contacteur sur la pédale d'embrayage ;)

4. Salut, merci pour l'info, mais il n'est pas en cause, car même débranché, la pédale d'embrayage pose problème ...

Soit il reste un capteur quelque part dans le mécanisme d’embrayage soit c'est un fil ou faisceau qui serait coincé quelque part dans le mécanisme d’embrayage qui serait court-circuité à chaque appuie et même effleurement de la pédale d'embrayage...

Si je coupe la voiture avec pédale appuyée ou pas (je ne me souviens plus), elle descend également les 2 vitres électriques ...

On dirait qu'elle est possédée lol !!!

5. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Ha oui, si ça fait pareil avec le contacteur débranché, il y a des fils qui bouge quand tu actionne la pédale ! Il n'y à plus qu'a déposé le cache sous le volant et observer...
    C'est une commande par câble ou hydraulique ? Si câble, sait on jamais que la gaine bouge et toujours quelque chose.

Partager cette page

Chargement...