1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Embrayage audi A6 2.0 tdi 136 CV de 2006 (4F5)

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par francis367, 7 Décembre 2009.

1. Bonjour à tous, depuis un mois, je suis en possession d'une audi a6  2.0 TDI  136 CV. Kilomètres au compteur 92000 et livré avec carnet d'entretien.  Depuis environ une quinzaine de jours, l'embrayage broute parfois assez fortement  Le problème est que ceci n'est pas continuel et parfois à chaud comme à froid en sortant le vv du garage. Garantie d'un an,je rentre donc le vv chez le vendeur (agréé FEDERAUTO) qui me dit la rentrer chez audi.  Deux jours après, il me téléphone et me signale que ce phénomène est normal sur une telle voiture surtout lorsque l'on suit une file(Selon ses dires, c'est la raisonnement de audi et tout est en ordre).  Bizarre, le matin, il n'y a pas de file de vv et le véhicule est encore froid. Je pense plus pour un embrayage à remplacer que le "normal" pour cette anomalie.  Qu'en pensez vous?  :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...