1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Embrayage fatiguée ???

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par mik58000, 28 Avril 2012.

1. Bonjour chers membres du forum. Depuis 3 ans mon embrayage patine légèrement en 4,5 et 6 eme vitesse 3 fois par ans environ. Ça la fait des 60000kms j en ai 114000 maintenant. J avais entendu dire qu un un léger filer de gazole pouvait coulait dedans dans l 'embrayage. Donc est ce que quelqu'un est deja passer par la? Car a ce kilométrage c 'est embettant de devoir déjà changer cette piece. Depuis une semaine j y est l droit a chaque coup ! Avant de me lancer dans cette aventures pouvez vous me faire parvenir vos avis Merci Salutations :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Embrayage fatiguée ???

J'allais oublier. C'est des injecteurs pompes dessus ,c'est très violent sur l'embrayage comme certain le savent !

4. Re : Embrayage fatiguée ???

salut

tu as une fuite en visuelle, des traces sur la BV?

5. Re : Embrayage fatiguée ???

Si je ne me trompe pas, va voiture est reprog? Car c'est directement l'embrayage qui doit encaisser les 400nm, et peut être que il fatigue prématurément...

6. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Embrayage fatiguée ???

salut mik,a combien de tours il patine ton embrayage car pour qu'il patine en 6 ça doit ètre bas en tours.cela ne t'as pas inquiété avant qu'il patinais ton embrayage.
    a l'arret,frein a main serré,mets la première et vois si il patine ou si il veut arracher la caisse de sa place.a+gege

7. Re : Embrayage fatiguée ???

Salut les gars c est vrai qu avec la reprog ça n arrange pas l embrayage. Je vais essayer de jouer a l arrêt avec demain matin. J vais regarder aussi si j ai pas de trace de gazole sur la boite. Sinon. J opte pour un sachs renforcer avec mono masse. (ça patine vers 1900 /2000tr)

Partager cette page

Chargement...