1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

embrayage hydrolique ou pas ?

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par djlolo, 8 Avril 2010.

  1. sur une golf sdi de 1998 est ce un embrayage hydrolique ? car quand je m'arette j'ai du mal a passer la 1ere faut que j'éssaye plusieur fois sa ne craque pas ni rien mais sa a du mal a passer et des fois sa passe impeccable sa me fait sa pratiquement sur toute les vitesse quand je suis sur place bizard... alor je pensais a l'embrayage on dirait que sa débraye pas asser pourtant l"embrayage est super souple
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : embrayage hydrolique ou pas ?

    salut,
    je dirait hydrolique
     
  4. Re : embrayage hydrolique ou pas ?

    Salut.

    Elle a combien de kilometres? L'embrayage peut rester souple malgré une usure prononcée du mécanisme qui demande remplacement.

    Pour savoir si c'est hydraulique ou mécanique, regarde sous le capot a droite du moteur, tu y trouveras les commandes de vitesses et d'embrayage. Tu pourras aisément remarquer si c'est par câble ou hydraulique.

    Au pire, mets une photo, on te dira ça ;)
     

Partager cette page

Chargement...