1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Embrayage inopérant

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par cigalou1331, 7 Octobre 2013.

  1. Bonjour à tous,

    je viens vous solliciter de l'aide, car j'ai un problème concernant l'embrayage de mon combi octavia2 (2007 - 137000 kms). Après 100 à 200 kms (sur l'autoroute), je n'ai plus d'embrayage, ou plus exactement la pédale est en bout de course (en bas), il faut que je me mette au point mort (en forçant un peu) et que je pompe sur l'embrayage (5 à 6 fois) pour tout redevienne normal, ou à peu près. Et si je continu à rouler, le problème revient et à nouveau je n'ai plus d'embrayage. Par contre pour les petits parcours de tous les jours notamment pour le travail (25 kms le matin et autant le soir), aucun soucis tout fonctionne parfaitement. Merci de votre aide, car cela peut très vite devenir dangereux sur l'autoroute.

    J'en ai parlé autour de moi, et on m'a dit que ça pouvait venir de l'émetteur ou du récepteur d'embrayage, vu qu'il est hydraulique, est-ce que c'est facile à changer, et est-ce qu'il existe un tuto pour cela.
    D'avance merci pour votre aide

    _____
    Voiture concernée : Skoda OCTAVIA - AHF - 1.9L TDI
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. michophe

    michophe Membre Donateur Membre du personnel

    Re : problème embrayage inopérant

    Bonsoir

    Commence par une bonne purge du circuit, et des freins par la même occasion

    Puis regarde si tu as une fuite ou autre

    PS : pense a faire une présentation
     

Partager cette page

Chargement...