1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

embrayage ou volant moteur?

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par tdi87, 24 Juillet 2006.

1. Ce soir, en débrayant pour m'arréter à un feu, gros bruit comme des pièces métal qui frottent l'une sur l'autre, et grosses vibrations dans la pédale et le levier de vitesse.
    En relachant l'embrayage, le bruit s'est affaibli, et ressemble à celui dune butée usée.
    J'ai pu rentrer chez moi, avec un bruit plus ou moins fort qui disparait en débrayant.
    J'ai essayé de faire patiner, et là à nouveau gros bruit encore plus fort, qui a disparu apres plusieurs appuis sur la pédale.

Est ce l'embrayage? le volant moteur, je crois qu'il y a eu des cas?

J'ai acheté la voiture d'occasion dans le réseau VW, je me demande si un vehicule de remplacement est prévu. Les vacances sont à la fin de la semaine! Et une telle reparation fin juillet, je me dis que ça pourrait long ...

Merci de vos avis, et/ou conseils.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. embrayage ou volant moteur?

Suite :

Ce matin plus de bruits!
    Donc pas de diagnostic possible ...

Suis inquiet à la veille de partir de en vacances ce w end.

Merci de faire part de v
    otre expérience.

Partager cette page

Chargement...