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Embrayage qui fatigue (282000kms) Golf 4 TDi 115CV

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par aranyaka, 6 Octobre 2014.

  1. Bonsoir,

    Mon embrayage patine dès que j'accélère un peu trop fort et vu qu'il n'a jamais été changé (je suis a 282000kms), je me dis qu'il est peut-etre l'heure!
    Par contre je n'ai aucune idée du kit d'embrayage qu'il faut que j’achète et est-ce que je dois changer le volant moteur aussi.

    Golf 4 (04/2001) 115CV type moteur AJM

    Merci d'avance pour votre aide.

    _____
    Voiture concernée : Volkswagen Golf IV - AJM - 1.9L TDI
     
    Tags:
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  3. Re : Embrayage qui fatigue (282000kms) Golf 4 TDi 115CV

    Salut

    vu le km que tu as change je pense que c'est l'heure lol

    pour ton volant moteur c'est comme tu voudras et ton porte monnaie aussi...Si tu compte la garder change tout apres si elle emet pas de vibration au ralenti laisse comme ca

    Bon courage
     
  4. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
  5. Re : Embrayage qui fatigue (282000kms) Golf 4 TDi 115CV

    honnêtement à part le fait que ça patine, je n'ai aucun problème de vibration, bruit ou autre donc c'est pour ça que je me pose la question de changer le volant moteur, de plus je ne sais même pas si mon embrayage est un bi-masse ou monomasse.
    Charllydiag dans ton lien il y a 2 kits et je ne sais pas lequel convient a ma voiture, en quoi ils différent stp?

    Merci
     
  6. Re : Embrayage qui fatigue (282000kms) Golf 4 TDi 115CV

    bjr
    Avant tout il faut vous présenter dans la section NOUS et lire la charte du forum
    merci
     
  7. Re : Embrayage qui fatigue (282000kms) Golf 4 TDi 115CV

    C'est fait, désolé j'avais totalement oublié en m'inscrivant
     
  8. Re : Embrayage qui fatigue (282000kms) Golf 4 TDi 115CV

    Bon j'ai regardé un peu les différentes marques et j'ai trouvé du LUK à 442€ en Allemagne soit pratiquement 200€ de moins que sur les sites français, est-ce que ça vaut le coup? ou dois-je mettre du Sachs plus cher ou alors le kit 4P de Valéo mais c'est pas un bi-masse.
    Merci de vos avis
     

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