1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Embrayage Sachs ou Luk? comment savoir ce qui est monté?

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par kahnad, 16 Juin 2011.

1. Bonjour à tous,
    Comment peut on savoir quel embrayage est dans ma voiture?
    A3 sportback 1.9 TDI 105 (BLS) 10/2007
    je dois le changer mais je ne sais pas si je dois prendre un SACHS ou un LUK.
    Chez Audi, ils m'ont dit "faut démonter pour voir ce qu'il y a d'écrit dessus",
    je trouve ça bizarre que le concessionnaire ne sache pas
    Merci pour vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Embrayage Sachs ou Luk? comment savoir ce qui est monté?

je confirme ce que dit la concession car j'ai moi même changer mon embrayage pour gagner du temps j'avais commander un luk car normalement je devait avoir un luk de monter et quel fut ma surprise en découvrant un sachs de monter du coup j'ai du recommander un autre embrayage en expresse ;)

4. Re : Embrayage Sachs ou Luk? comment savoir ce qui est monté?

je compte changer le kit complet, Mecanisme Embrayage butée+volant moteur,
    je peux mettre du SACHS meme si c'est monté avec un LUK?
    Merci

5. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : Embrayage Sachs ou Luk? comment savoir ce qui est monté?

Tu peux monter ce que tu veux du moment que tu change les 4 pièces (volant moteur + disque + mécanisme + butée). c'est uniquement si tu ne change pas le volant que tu doit mettre le même montage.

6. Re : Embrayage Sachs ou Luk? comment savoir ce qui est monté?

:-MMerci gege72 :D
    je vais enfin pouvoir changer cet embrayage

7. Re : Embrayage Sachs ou Luk? comment savoir ce qui est monté?

Bonjour, je viens de changer mon ensemble volant moteur plus kit embrayage sur ma a3.
    en premiere monte c'etait du sach, j'ai commandé un luk ne sachant pas ce que j'avais... 1 chance sur 2)
    quoiqu'il en soit, je me retrouve maintenant avoir une voiture qui vibre énormément.
    je ne comprend pas pourquoi, tout est bien monté, dailleurs on ne peut se tromper dans le montage du VM, les trous de fixations sont decentré, pourtant j'ai l'impression que l'ensemble n'est pas equilibré.
    ai je oublié quelque chose, ? je suis tombé sur une mauvaise piece?
    merci

8. jobarth

jobarth Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Caddy
    Date:
    09/2009
    Kilométrage:
    000000
    Code Moteur:
    JCS
    Puissance:
    105
    Re : Embrayage Sachs ou Luk? comment savoir ce qui est monté?

quand tu as monté ton embrayage, t'es tu servie d'un centreur pour le disque ou pas?

9. Re : Embrayage Sachs ou Luk? comment savoir ce qui est monté?

c'est un copain mecanicien qui l'a monté en fait et je lui fait confiance ce n'est pas la premiere fois qu'il monte un embrayage

10. Re : Embrayage Sachs ou Luk? comment savoir ce qui est monté?

Bon, rechangement kit plus volant moteur, il etait monté d'origine du sachs, sur oscaro on m'a preconisé le luk suivant ma carte grise. faute!!!
    je viens de mettre du sachs et ca fonctionne. ouf
    retour des pieces luk!!
    moralité:

demonter avant de savoir ce que vous allez mettre. uniquement de ce que vous avez d'origine!!

Partager cette page

Chargement...