1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Embrayage seat leon

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par egral69100, 6 Février 2009.

  1. mon véhicule : seat leon II 2.0 tdi de 20.000Km.

    Bonjour,
    depuis quelques temps, je me pose une question sur l'embrayage de ma seat leon II : je suis en 5eme ou 6eme sur autoroute, je roule -disons- à 130/140km/h et je lache l'accélérateur pour ralentir. Jusqu'ici rien de spécial, tout fonctionne bien. Par contre, lorsque je veux accélérer de nouveau (toujours avec la même vitesse enclenchée), je sens un acoup :_d. Cet acoup n'est pas "moteur" (si je puis dire...) tout fonctionne bien de ce coté là à priori (il répond au 1/4 de tour !). il me semble mécanique soit au niveau de l'embrayage ou de la transmission peut être (je ne suis pas un spécialiste), comme si il y avait "du jeu" quelque part.

    Qu'en pensez vous ?
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. philicap

    philicap Modérateur

    Re : Embrayage seat leon

    Je ne vois pas ce que l'embrayage a à voir dans cet à-coup à l'accélération. :?
    Il faudrait se pencher sur les cardans, ensuite sur la boîte de vitesses. Mais je mise plutôt sur un jeu dans un cardan. ;) ;) ;)
     

Partager cette page

Chargement...