1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Embrayage trop mordant trop d'accroche.

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par remyj, 8 Novembre 2009.

1. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Salut, je me pose une question sur mon ibiza TDI 100cv moteur-AXR boite-JDA (55 000 km) en fait l’embrayage a trop de mordant, c’est même désagréable.
    Le point d’accroche et trop rapide.
    Si je lâche vraiment très doucement l’embrayage ont sent tout de même cet accroche désagréable a la conduite, limite broutage !

Cette voiture fait ça depuis quelle est neuve, seat mon dit c’est normal, elle vas s’assouplir et en fait la garanti et bien passer et toujours cet embrayage qui mord trop fort.
    Je pence que ca ne lui passera jamais sans aucune intervention.

Avez-vous une explications pourquoi cet embrayage accroche trop ?
    Existe-t-il une solution sans changer l’embrayage ?

J’ai essayer de le faire forcer et ça lui passe une semaine puis ça reviens.

ah !! joubliais de vous dire cette voiture fait pricipalement que de l'autoroute alors l'embrayage je peut pas dire que je le solicite beaucoup.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...