1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Embrayage / Turbo Puiss/ Passat TDI 110 Corfort 1.9 /1999

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par chouaib75, 12 Avril 2006.

1. Bonjour,
    Je possède une Passat TDI 1.9 / 110 Confort année 08/99.
    Comment Peut-on savoir si l'embrayage commence à faitiquer et qu'il faut le changer ?
    Si, je doit dois changer l'embrayage, comment savoir si mon moteur est AFN, AVG pour commander le bon produit ?
    Suige obligé de changer le volanat moteur ? (comment savoir s'il est bi-masse ou pas ?)
    Je constate que ma Passat ne tire plus à l'autoroute comme avant (pas trop de puissance et je n'arrive pas à dépasser les 140 Km au Max).
    Est ce que ce Pb peut être lié à l'embrayage ou un Pb de Turbo au autre ?
    d'avance merci
    Bob (Paris)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Embrayage / Turbo Puiss/ Passat TDI 110 Corfort 1.9 /1999

Pour verifier un embrayage, tu serres le frein a main, tu mets la 1ere, et tu demarres douscmeent, si l'embrayage est ok ton moteur devrait caler

Pou la perte de puissance, une recherches sur le forum t'aidera. Car le sujet a été traité maintes fois

Partager cette page

Chargement...