1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

embrayage

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par alpha145, 29 Juillet 2006.

1. Bonjour je viens signaler mon probleme j'ai une alpha 145 TD et mon souci c'est que quand j'ai le moteur qui tourne j'arrive pas à passer les vitesses aucune ,alors que quand j'éteind le motuer je peux passer toutes les vitesses.DONc si quelqu'un connais la panne .
    merci à vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    embrayage

Salut,

Elle a combien de km ta voiture ? t'as vérifier s'il y avait des fuites d'huiles ?

Perso je ne vois pas trop

:-?

A+

4. embrayage

salut,
    j'ai eu exactement les mêmes symptômes sur ma cox moteur boxer. C'était le roulement qui se trouve au centre du volant moteur, là où se loge l'arbre de boite qui était Hs. Du coup l'arbre était toujours bloqué dans le volant moteur. Pour extraite le roulement qui est serré à un couple balaise il faut l'outil pour bloquer le volant, je l'ai fait faire, j'ai apporté le moteur du coup cela m'a coûté que le prix de l'extraction et de la pose soit une broutille.
    Voilà
    A+
    :)

5. embrayaye

je me suis renseigné au garage mais parait il que c'est l'embrayage qui est mort à changer est ce facile de le faire soit même avec un peu de de tacte. si quequ'un a une idée merci.

Partager cette page

Chargement...