1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Embryage, Volant moteur et reprogramation Golf 4

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par igldahamid, 11 Octobre 2012.

1. Bonjour tous monde,

Je veux monter un kit Embrayage, Volant moteur, mécanisme d'un TDI 130 CV sur ma golf 4 TDI 100CV, et reprogrammer celle ci à 130CV.
    est ce que c'est possible d'installer un Kit de 130CV sur un 100? devrait-je remplacer également la boite à vitesse?
    Merci bcp pour vos précieuses recommendations.

Très cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Bonjour,

quelqu'un aurait une idée?
    Merci :)

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

salut igldahamid.le kit embrayage doit monter sur ta caisse.tu dois monter imperativement le volant,le disque et le mecanisme de celui ci.pour la boite tu peux garder la tienne.a+gégé

5. Merci bcp Audimanrs2 pour ta réponse. en fait mon souci c'est de mettre un Kit destiné au 130CV sur une 100 CV afin de reprommer ce dernier en 130. un mécano m'a dit bizarement que je dois monter également une BV 6 rapport!!
    Une autre question, en changeant le volant moteur est ce que celà pourra améliorer la direction assistée actuellement trop "sérré" ? (j'ai verifié le niveau de l'huile de la DA qui est OK).
    Merci encore.
    Hamid

Partager cette page

Chargement...