1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Emplacement de la jauge remplissage boîte vitesse sur SHARAN 115CV Diesel

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par alexandredolosor, 12 Juillet 2010.

1. Bonjour,

Je possède un sharan family 115 CV de 2002, où et comment compléter le niveau d'huile de la boîte. J'ai bien identifié la sortie du carter, mais impossible de déterminer l'entrée ....

Merci bcp pour votre aide, si vous avez un shéma je suis preneur

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : Emplacement de la jauge remplissage boîte vitesse sur SHARAN 115CV Diesel

si toutes les boites sont les memes le remplissage se trouve au niveau du cardan gauche bouchon type clef allen
    pour la jauge de remplissage c'est le trou qui fait office de jauge ;)

4. Re : Emplacement de la jauge remplissage boîte vitesse sur SHARAN 115CV Diesel

En fait je ne vois aucun bouchon aux alentours du cardan, j'en vois un pas très loin sur l'avant du carter de la boite de vitesse (type allen 14 ou 15), mais est ce bien celui de remplissage de la boîte ?????

Quelqu'un aurait déjà fait la manip. ou disposerait d'un schéma ???

Partager cette page

Chargement...