1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

emplacement du bouchon de remplissage sur boite auto 5HP-19

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par audi9076, 8 Mars 2014.

1. Bonjour,je suis nouveau dans le forum.
    Je voudrai faire ma vidange de boite automatique car elle a 200.000 kms et elle commence à "brouter" en 4ème,j'ai toute la procédure,remplissage,température,j'ai mis la voiture sur la fosse et impossible de trouver le bouchon de remplissage de la boite ZF 5 HP-19 :?.

Si un "forumiste" a déjà vidanger cette réf. de boite ce serai sympa de me décrire l'emplacement.

Merci d'avance[​IMG]

_____
    Voiture concernée : Audi A4 - 8D2 - 2.8 V6 quattro 05-1997

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : emplacement du bouchon de remplissage sur boite auto 5HP-19

Salut,

Tu as plusieurs sujets sur la vidange des ZF 5HP-19 dans le forum, → en voici un ;)

Suis bien la procédure de vidange, en particulier avec un véhicule bien à l'horizontal, et le niveau effectué à la bonne température par débordement moteur tournant.

À+,

4. Re : emplacement du bouchon de remplissage sur boite auto 5HP-19

Merci à toi Benoit mais voudrai juste connaître l'emplacement du bouchon de remplissage.
    Merci encore A +

5. Re : emplacement du bouchon de remplissage sur boite auto 5HP-19

Bonjour,

Communique-moi le code de ta boîte (trois lettres) pour être sûr.

À+,

6. Re : emplacement du bouchon de remplissage sur boite auto 5HP-19

Bonjour ,les 3 lettres sont DTU et la plaque est verte important pour vos le type d'huile.
    Merci encore de te préoccuper de mon problème .À+

7. Re : emplacement du bouchon de remplissage sur boite auto 5HP-19

Salut,

DTU, donc une 01V (la 5HP-19 de ZF). Voici un document qui devrait convenir:

[table] class="cms_table_grid"
    |-
    | Voir la pièce jointe 38482
    [/table]

À+,

Fichiers attachés:

8. Re : emplacement du bouchon de remplissage sur boite auto 5HP-19

Merci pour tes infos precieuses j' ai maintenant l'explication pourquoi je ne trouve pas le bouchon il faut remplir par le dessous avec le réservoir .Du travail en prévision!!!!
    Encore merci :-B>

9. Re : emplacement du bouchon de remplissage sur boite auto 5HP-19

La vidange d'une boîte automatique est très particulière oui. Il faut bien respecter les étapes de la documentation.

À+,

Partager cette page

Chargement...