1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Emplacement du module confort

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par rom154, 3 Mars 2009.

1. Salut tout le monbde me voila de retour en passat lol, alors j'ai un soucis avec ma centralisation, quelqu'un sait ou ce trouve le module confort? On m'avais dit sous mes pied, jk'ai demonter moquettes etc rien... lol merci d'avance :)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : cherche module confort

quel est exactement le probleme avec ta centralisation?

4. Re : cherche module confort

plus de centralisation plus de vitre electrique, plus d eclairage interieurs... j'avais deja eu ce soucis mais en passant une bosse sur l autoroute tout etait redevenu dans l ordre lol

5. Re : cherche module confort

le boitier confort se trouve sous la moquette coté conducteur , dans un coffret étanche .
    Vérifier en meme temps s'il n'y as pas des traces d'humidité , entrée d'eau probleme connu -> faire une recherche.

6. Re : Emplacement du module confort

je vais verifier ca de suite merci

7. Re : Emplacement du module confort

il est bien en dessous de la moquette, pas en dessous du siege? Merci

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Emplacement du module confort

salut,
    il est bien sous le conducteur mais je n'ai jamais eu à le chercher (et heureusement)
    sinon, reprend la meme bosse sur l'autoroute... :-)))
    :dehors1:
    @+ alex

9. Re : Emplacement du module confort

J'ai eu le meme probleme que toi et la meme crainte pour le module confort... :--:

C'etait en fait le fusible 14 qui était HS. ;)

10. Re : Emplacement du module confort

Je confirme ce que viens de dire Thomas37 c'est bien le 14, je viens de changer mon plafonnier et je l'avais retirer par précaution.
    Plus de VE ni de FC ni éclairage ...

Ce qui explique aussi la bosse sur l'autoroute un mauvais contact et hop sa reparer.

Pour info c'est un 10A

Lio ;)

11. Re : Emplacement du module confort

lol vous savez quoi je descend de ma voiture tout a l heur je remonte dedans je demar et la paff l anticarjacking se met en route tout refonctionne... bisar quand meme lol

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Emplacement du module confort

Bizare ? Non !
    Faux contact ? Oui !

Lio ;)

14. Re : Emplacement du module confort

+1, ça sent le faux contact à plein nez...

15. Re : Emplacement du module confort

lol je demonterais cela demain pour en etre sur, merci de votre aide a priori regler donc :)

16. Re : Emplacement du module confort

probleme revenue :( un conseil pour demonter la moquettes? je m'en occupe demain, quelle precotion a prendre? Merci

17. Re : Emplacement du module confort

Tu as verifié l'état de ton fusible? :_d

18. Re : Emplacement du module confort

ah non, je pense de suite au boitier, donc fusible 14, je n'ai jamais eu a les verifiers ils sont numeroté? Merci

19. Re : Emplacement du module confort

le fusible la ce trouve bien, sur le coté du tableau de bord coté conducteur? Je n'ai rien pour me reperrer par rapport au numero... Je doit les compté en partant d ou? merci

20. Re : Emplacement du module confort

Salut,

Réponse page 91 de la RTA allez je suis simpa je mets une photo.
    Voir la pièce jointe 6189
    Lio ;)

Fichiers attachés:

21. Re : Emplacement du module confort

merci c'est sympa je verifie ca tout a l'heur je n'ai pas la revue technique c est pour ca... c est cool merci

22. Re : Emplacement du module confort

fusible verifier et OK... maintenant je me tourne vers le module pour demonté la moquette un conseil? Je doit d'abord enlever la baguette en plastique le long de la porte c est bien ca? Merci

Partager cette page

Chargement...