1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Emplacement fusible débimètre G70

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par gb5978, 22 Janvier 2015.

1. Bonjour,
    En voulant tester mon débimètre au multimètre, j'ai fait un court circuit et j'ai maintenant le voyant diagnostic moteur allumé.
    Quelqu'un pourrait-il me dire où chercher ce fusible, car j'ai fait tous les fusibles qui sont au niveau du volant, entre le volant et la portière, et aucun n'est grillé...
    J'ai passé un coup de VAG COM, et j'ai ces défauts :
    - 18039 Accelerator position sensor G79
    - 17552 Mass air flow sensor G70 Short to ground => c'est celui qui est en cause a priori
    - 01314 Engine control module

Merci pour votre aide ;)

_____
    Voiture concernée : Volkswagen PASSAT - AWX - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Emplacement fusible débimètre G70

Bonjour

Je ne pense pas qu'il y a un fusible spécifique pour le dêbimétre, mais au moins 2 fusibles pour alimenter l'ECU et ses périphériques , car le signal dêbimêtre part de l'ECU et retourne a l'ECU sans alimentation intermédiaire .

Et il semblerait que les 2 canaux de l'accélérateur font aussi partie de cette méme alimentation ?????

4. Re : Emplacement fusible débimètre G70

Salut MacGUYvert, j'ai finalement réussi à trouver un fusible 20A grillé. Pas facile à trouver, il était bien caché, seul, enfoncé dans l'espace situé sous le volant... Merci à toi ;)

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Emplacement fusible débimètre G70

Merci l'ami pour le retour d'info !!!

Mais pour réussir à griller un fusible de 20A àvec un multimêtre il faut le faire ?????

Partager cette page

Chargement...