1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Emplacement N75 sur Tdi 170??

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par estragos, 21 Janvier 2009.

1. Salut,

je cherche à savoir où est placée la vanne N75 sur mon A3 2.0 TDI 170 DPF??

Sur ma vieille IBIZA elle était fixée juste à coté de la N18 dérrière la conduite d'arrivée d'air du filtre, mais sur mon TDI 170 au même endroit il y a seulement la N18 et pas la N75, alors si quelqu'un sais où elle se trouve??!! :?

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Emplacement N75 sur Tdi 170??

Bonjour
    je pense que maintenant c'est un gros boitier noir 10cm x15 a peu pres et plusieurs electrovannes sont present ;et il sort +- 10 tuyau
    si tu le voit mets une photos ce seras plus facile
    Freddy

4. Re : Emplacement N75 sur Tdi 170??

Merci electroman,

mais au fait, celle que je croyait être la N18 est bien la N75!!

Je lui ai débranché la prise et j'ai controlé au Vagcom, et il y a bien une erreur qui concerne la N75.
    Aprés j'ai controlé avec un test des actioneurs et la pièce réagit au programme avec un petit clic tous les 5 secondes +/- et elle active et désactive la commande de la GV, j'ai controlé en mettant la main dessus pendant que le test était lancé, donc c'est bien celle là!

J'essayerais de faire une photo de la pièce, mais je peut déjà donner la réf de la pièce qui est la suivante: 1K0 906 627 A

Sur ETKA elle est marqué comme transducteur de pression!!Elle coûte dans les 30 euro...

A+ :D

Partager cette page

Chargement...