1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

emplacement relais pre chauffage sur passat tdi 110 cv et fusibles bougies

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par patrice.s, 20 Décembre 2007.

1. pardon pour la mauvaise manipe mais je n ai pas ressolu mon probleme si un membre pouvait me donner l emplacement des fusibles de pre chauffe et du relais merci a tous pour les infos

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : emplacement relais pre chauffage sur passat tdi 110 cv et fusibles bougies

Pas sûr mais je crois que celà se situe au niveau du compartiment moteur à droite près de la batterie il y a une boîte noir avec un parapluie dessiné dessus

@+ Mart80

4. Re : emplacement relais pre chauffage sur passat tdi 110 cv et fusibles bougies

ok je viens de regarder les fusibles sont cote conducteur derriere 1 cache noir j ai verifier les fusibles ok
    j ai essaye de demarrer (1 degre actuellement) et pas de probleme peut etre que le relais doit etre defectueux
    qui peux m indiquer le numero du relais de pre chauffe et le prix merci d avance

5. Re : emplacement relais pre chauffage sur passat tdi 110 cv et fusibles bougies

Essaye de chercher sur le site relais 109

6. Re : emplacement relais pre chauffage sur passat tdi 110 cv et fusibles bougies

ok j ai bien vu pour le relais 109 mais est-il bien monte sur mon vehicule? avant de tout demonter..et avant de l acheter chez vw.

7. Re : emplacement relais pre chauffage sur passat tdi 110 cv et fusibles bougies

tout ce que je peux te dire c'est que sur mon tdi 115 de 2000 il ne s'apelle pas 109 mais possède un autre numéro
    Sinon les symptomes du relais 109 hs sont clignotement intempesstif du voyant préchauffage au tableau de bord
    voilà j'essaye de t'aider avec le peu de connaissances que je sais

8. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : emplacement relais pre chauffage sur passat tdi 110 cv et fusibles bougies

ca doit etre le relais J52 , si c'ets bien le moteur AFN c'est ca , il se trouve au niveau du compartiement sous le volant

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...