1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

En attente d'une réponse

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par Muskad, 2 Février 2013.

1. Salut les copains ! Je voudrai juste vous rappeler que si l'un de vous à une réponse sur le sujet , alors aider moi à avoir une idée au moins , Merci d'avance :D

_____
    Voiture concernée : Audi a4 - 8EC - 2.0 l tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gehin 1230

gehin 1230 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a3 tdi 170 quattro
    Date:
    12/2007
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    bmn
    Puissance:
    10
    Re : En attente d'une réponse

quel sujet au juste!

4. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115

bsr , ta demande correspond a faire une omelette avant que la poule ai pondue :-S>

5. jef 62

jef 62 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.0 tdi 136 advanced édition plus
    Date:
    10/2011
    Kilométrage:
    48000
    Code Moteur:
    cjcb
    Puissance:
    136

+1
    attendre une réponse quand il n'y a pas de question .comprends pas là

6. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
  7. Re : En attente d'une réponse

+1. C'est quoi la question ?

8. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Bonjour à TOUS

Vous n 'avez pas compris la question de MUSKAD et vous répondez à sa question par une autre question , ce n 'est pas ce qu 'il recherche, il cherche des idées, et quand vous lui aurez fourni des idées, c 'est à ce moment la qu 'il posera des questions !!!

Alors voila une idée : Les bienfaits du moteur diesel cancérigène et toujours en panne par rapport au moteur essence sans aucun problèmes .....

9. Re : En attente d'une réponse

Salut les copains ! j'acceptes toute critique quand elle constructive ! mais je salut quand même tous ceux qui ont répondu ; alors ma question est que, j'ai une audi a4 tdi 2.0 l avec 184500 km qui commence à m'inquiéter un peu lorsque je passe en 2 àme vitesse elle s'étouffe un peu puis elle se lance après comme une fusée; tout en émettant une bouffée de fumée mais disparait dès que je passe à la 3ème et 4 ème vitesse etc... ce décalage horaire me perturbe un peu ; alors s'agit il du débit mètre , oubien d'un petit réglage dans le turbo ou....? Merci d'avance.

10. Re : En attente d'une réponse

Pardons encore ma 1ère question était posé dans mon forum intitulé Sondage !:?

11. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Bonjour Muskad

C'est donc pour un diesel en panne , encore un parmis des milliers !!!

Commence à vérifier si la GV du turbo n 'est pas grippée ou a un point dur !!! puis les tuyauteries de commande ainsi que la N75 que tu peux croiser avec la N18 .

Ensuite qu "en est 'il de la vanne EGR ??? Bloquée ouverte ???

Puis si tu ne trouves pas il faudrait faire un diagnostic avec VCDS Vag-Com et nous donner les codes de pannes !!!

12. Publicité Annonceurs

13. Re : En attente d'une réponse

Salut MacGUYvert ! Mon mécanicien avait vérifié aujourd'hui ; et il parait que le papillon de la vanne EGR n'ouvre pas bien à la 1ere vitesse et à la 2ème vitesse , c'est donc un problème de connection , demain on saura plus ! je lui demanderai de vérifier le croisement entre la N75 et la N18 . Merci beaucoup. Je tiendrai à vous rendre la réponse dès que possible. :D

Partager cette page

Chargement...