1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

enceinte avant gauche ne fonctionne pas

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par lorenzoo31, 16 Avril 2010.

1. Bonjour,
    j'ai une seat ibiza tdi de 2002 (3 portes). Je me suis appercu que l'enceinte avant coté conducteur ne fonctionnait pas (uniquement l'enceinte dans la portiere car les aigues marchent correctement).
    J'ai changé de poste et j'ai toujours le probleme.
    Alors hier j'ai démonté la portiere et la, meme en bougeant un peu la broche qui est sur l'enceinte , rien a faire ca n'a pas l'air d'etre un faut contact a ce niveau la...
    Que dois-je verifier de plus?
    le truc c'est que je ne peux meme pas l'échanger avec celle de l'autre coté car elles sont rivetés!
    Voila le code défaut sur vagcom:

00852 - Loudspeaker(s): Front
    36-00 - Open Circuit

Merci d'avance
    ++

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : enceinte avant gauche ne fonctionne pas

Regarde au niveau du faisceau de la portière si tu n'a pas un fil de coupé. Les aigues sont aussi dans la portière? car si c'est le cas ce serait plutot un problème de filtre. Tu n'a pas moyen de démonter le haut parleur qui foncionne pas?

4. Re : enceinte avant gauche ne fonctionne pas

merci pour ta réponse.
    pas de fil coupé au niveau de la portiere.
    oui les aigues sont séparé, ils sont un peu plus haut. je ne peux pas démonter le haut parleur car il est riveté...
    Merci

5. Re : enceinte avant gauche ne fonctionne pas

Regarde au niveau du filtre, si il est facile a demonter échange avec celui de l'autre coté, si ca ne marche pas c'est le haut parleur.

6. Re : enceinte avant gauche ne fonctionne pas

ok mais le truc c'est que je ne sais pas du tout ou est le fitre... tout est d'origine donc si quelqu'un peut me montrer ça sur une photo ou un truc de style ca serait sympa.
    merci d'avance ;)

Partager cette page

Chargement...