1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Encore Elsawin

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par A320TDI, 14 Octobre 2006.

1. :D

Au risque de poser une qustion deja posé, mais je n 'est rien trouver avec la fonction recherche.

Qu est ce que c'est Elsawin? Est comparable au logiciel VAG.COM? Quelle sont ces fonction? etc.. :?

Est que ca fonctionne sur une new AUDI A3 de 2005? et qu'est il faut pour le mettre en oeuvre? :?

Merci de vos reponses 8)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Encore Elsawin

:p5

Pour faire court, Elsawin est le logiciel qu'utilise les concessionnaires VAG car il détaille tous les modes opératoires pour intervenir sur les voitures. Tu y trouves également toutes les références des pièces qui constituent les voitures (comme ETOS et ETKA).

C'est en fait un ensemble de fiches d'interventions.

A+

4. Encore Elsawin

plus court encore :D

ElsWin ==> logiciel vw audi seat et bientôt skoda je pense(concerne tous ce qui est demonte et autres)
    Vag-Com ==> banc de contrôl mème marque
    Etka ==> logiciel pour les pièces détachés

5. Encore Elsawin

Et pour une ford, on utilise quoi comme logiciel? idem pour mitsubishi

6. ultraslan_gs_

ultraslan_gs_ Locataire

Re : Encore Elsawin

Je vooudrais télécharger ELSAWIN mais je sais pas ou si vous me donnez le lien ou le nom du fichier qu'il faut télécharger sur emule ou autre je serai très content merci d'avance pour vos aides. -:lov1:-

Partager cette page

Chargement...