1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Encore et toujours un nouveau :p

Discussion dans 'Nous' créé par sounours, 20 Avril 2010.

1. Bonjour,

j'ai une Ibiza 3 portes TDI 90 de 2001, et ayant des petits problèmes en ce moment, j'écumais toutes les infos sur google et j'ai trouvé ce merveilleux forum !!!

J'habite au soleil, tout près de Toulouse.

Je suis plus des références du moteur et de la peinture (pour la fiche de ma voiture), faut que je vérifie ça, je l'ai fais de mémoire.

J'ai donc cette petite Ibiza depuis maintenant 3 ans, elle avait 104000 Km, elle en a aujourd'hui presque 149000.
    J'ai remplacé dès que je l'ai eu la courroie de distribution et la pompe a eau. vers les 140000 (j'ai pas les papier a coté pour vérifier), j'ai du changer l'embrayage qui avait lâché...

L'ancien proprio n'as pas été tendre avec elle, les 2 cotés sont "entièrement" rayés (sauf les portières qui ont 1 an, changée suite a un vol d'autoradio...), quand je l'ai eu, les 2 rétros étaient cassé (ils pendait en tenant par les câbles de réglages), je les aient donc remplacés par des rétro type M3 avec répétiteur de cligno (moins cher que les rétro d'origine...)

Bon vais garder du blabla pour d'autres posts :-B>

Des photos viendront !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...