1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

encore un nouveau (tant mieux)

Discussion dans 'Nous' créé par serginho21, 23 Mars 2006.

1. Bonjour à tous,

Je me présente Serginho, 23 ans, habite dans le 92, je possède une passat TDi de 115 ch avec 75000 KM.

Je suis passionné par le tuning et non le chuning ( tuning de bof !!) et c'est avec plaisir que je vous rejoint pour discuter, partager, conseiller...

Très bonne voiture dans l'ensemble je l'ai achetée avec 60000km et ya 15 jrs j'ai le turbo + le dédimètre qui ont laché :

Prix annoncé 1500 euros après négociation et donc prise en charge 1050 euros mais insuffisant pour moi alors j'ai rappellé le SAV et il m'ont rembourser débimètre pièce et main d'oeuvre soit 150?.

Total payé 950 ? mais encore trop je vais surement pas m'arreter là!!

PS : Au cas ou sachez que maintenant suite à une nouvelle circulaire les débimètre sont pris en charge à 100% si le véhicule à moins de 100.000KM et moins de six ans.

voilà a bientôt avec des photos !!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. encore un nouveau (tant mieux)

:p5 serginho21...ns sommes impatient de voir les photos de ton auto..
    @+

4. encore un nouveau (tant mieux)

Bienvenue a toi ;)

5. encore un nouveau (tant mieux)

Je te souhaite la bienvenue :welcom1:

Je prefere et prevenir gentillement, mais penses à remplir ta signature, et le top, si tu as 30 secondes, c'est de t'inscrire sur la map monde, trop de nouveau l'oublie; et elle se sent bien seule :D .

Je suppose qu'en 15 jours, tu n'as pas eu le temps de faire beaucoup de tunning sur ton auto, surtout avec 950 ? de frais :mad:: :mad:: , mais envois quand même des photos, on verra l'evolution de ta ouature... :D

6. encore un nouveau (tant mieux)

"Je prefere et prevenir gentillement, mais penses à remplir ta signature, et le top, si tu as 30 secondes, c'est de t'inscrire sur la map monde, trop de nouveau l'oublie; et elle se sent bien seule " de Passatwagen.

Peut tu m'expliquer comment faire pour la signature et le top et l'interet pour les autres membres. :?

Merci d'avance

PS: la voiture je l'ai depuis juin elle avait 60.000 et aujourd'hui 71000km .

7. encore un nouveau (tant mieux)

Donc, ta signature, si tu y mets quel voiture tu as, ça t'eviteras de te repeter à chaque fois que tu auras une question à poser sur ta voiture...

Pour la remplir, en haut de chaque page, tu vas sur "mon compte" à coté de "acceuil", et tu modifies tes paramétres...:rules:
    Pour le top, il fallait lire:"le summum serait que tu t'inscrive sur la map monde..." pour pouvoir te localiser, ainsi augmenter notre nombre d'inscrit en France, mais en aucun cas, je voulais te facher... :lol:

8. encore un nouveau (tant mieux)

Salut et bienvenu!!!
    Bon surf sur ce merveilleux site!!! :D

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    encore un nouveau (tant mieux)

salut et bienvenu :D
    tues tombé sur "la bible vw" ;)
    @+ alex

10. encore un nouveau (tant mieux)

voila c'est fait j'éspère que çà vous fait plaisir :-w

en tout cas merci pour votre acceuil !!!! :D

11. encore un nouveau (tant mieux)

:p5

Non non pas plaisir :-x , comme on te l'as déjà dit c'est utile !!!
    Mais bon, tu verras bien par toi même... 8)

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...