1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

encore un nouveau

Discussion dans 'Nous' créé par CECE14, 13 Décembre 2014.

1. CECE14

CECE14 Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a3 sportback
    Date:
    11/2005
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    BKC
    Puissance:
    105
    bonjour je m'appelle CEDRIC 36 ans marié 2 enfants, grands fidele de la marque VW depuis que je conduis, nous avons fait notre choix avec ma femme d'acheter une A3 SPORTBACK pas decu mais il y a des mais...
    gaver d'électronique cette petite voiture nous joue des tours depuis plusieurs années: un exemple voyant huile niveau bas allumé depuis 2 ans sur le combiné

voila le topo je vais pouvoir maintenant m'orienter vers le fofo pour pouvoir trouver et peut-etre aider aussi sur certains sujet
    salut tout le monde et salut les modos

:-B>

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : encore un nouveau

Salut, bienvenu ici. Un petit diag te permettras de savoir d'où ça viens. Surement la sonde de niveau d'huile vissé sous le carter (tu peux la désactiver avec vcds pour être sur).

Gérald

4. CECE14

CECE14 Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a3 sportback
    Date:
    11/2005
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    BKC
    Puissance:
    105

bonjour

merci pour la reponse mais comme je suis nouveau sur le forum je ne connais pas encore toutes les abréviations, celle que tu viens de noter (vcds) par excemple

merci quand même

5. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80

Le VCDS ou vag com (http://ross-tech.fr/) est un câble avec un logiciel qui te permet via un pc de faire un diagnostique sur les véhicules du groupe vag.

Partager cette page

Chargement...