1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Encore un profiteur... :p

Discussion dans 'Nous' créé par Bill78, 26 Janvier 2015.

1. Bonjour a tous & toutes,

On me connaitra sous le pseudo Bill du 78 :)
    Oui comme le chien dans Boule et Bill ^^

38 Piges, qui roule en Française (effet patriote), a roulé en allemande à hélice (pour le plaisir) et dernièrement en Audi (c'est vrai que c sympa)
    Bref je bosse dans un bureau d’étude automobile pour Peugeot (c'est interdit de les citer ??) plutôt coté habitable véhicule (siège, planche de bord,...)

Si je peux aider avec mes connaissances et expérience, ca sera avec plaisir.

Mais vous noterez que mon 2 ème message sera une question ouverte a vous et vos connaissances du groupe VAG.

Merci par avance et continuez votre boulot, même si tout le monde ne répond pas, les forums et leur base d'information sont vraiment géniaux quand on a des questions ou doutes sur les problèmes de nos voitures.

++

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Encore un profiteur... :p

Salut Bill

Et bienvenue permis nous , mais penses tu vraiment que l'on a de la chance àvec nos diesels dont le FAP se régénère par réinjection de gazole en phase échappement ?????? Par rapport au système Français  adjonction de cérine qui fonctionne définitivement mieux !!!!!

4. Re : Encore un profiteur... :p

Bonne question, le FAP audi préviens quand il faut absolument lancer une regen (donc rouler)
    J'ai un pote qui sur sa Mégane 3 a eu le souci d'encrassage car la voiture ne faisait pas assez de long cycle routier (parce que le systeme ne se declenche qu'a partir d'une température et temp bien précis).
    La vraie solution: L'essence ;) et bientot on sera obligé donc ce n'est qu'une question de temps !p

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH