1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Encore un souci audi A4 tdi 115

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par bcos14, 23 Mars 2011.

1. Nouveau probleme depuis quelques jours,mais cette fois electriques :evil: En fait j'ai l'affichage des données(en rouge) au compteur et affichage console centrale avec autoradio qui s'eclaire beaucoup plus fort que d'habitude,et comme il y'a pas de potard pour regler l'intensité lumineuse,je vous dis pas de nuit,c'est star trek,je ressemble à un lapin dans les phares d'une voiture :-)))car en fait tout l'eclairage est amplifié :eek: Dès fois quand je redemarre l'auto,ca redevient normal puis quelques minutes plus tard,hop ca redevient fort de chez fort :? Si quelqu'un a une piste ou a connu ce probleme :_d Merci de votre réponse ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Encore un souci audi A4 tdi 115

Personne :cry:

4. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : Encore un souci audi A4 tdi 115

slt bcos14 , regarde du coté de ton alternateur ,

5. Re : Encore un souci audi A4 tdi 115

C'est à dire :_d Donne un peu plus d'infos et ce qu'il faut faire?
    Merci de ta réponse ;)

6. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115

commence par verifier courroie ci bien tendue , ton alternateur bien serré , fil electrique ( fiche ecrou pas desserrer ou fiche plate déboiter voir encrasser ( ver de gris ) , fil qui serai denuder et ferai faut contact ,un relais , voir tester ton alternateur , pas facile avec l electronique , faire un teste vag ci tu trouve pas , bonne journée

7. Re : Encore un souci audi A4 tdi 115

Je dois faire un diag avec une personne du fofo et je vous redis ;)

8. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115

ok , oui tu as une surtension quelque part ,

9. Re : Encore un souci audi A4 tdi 115

Peut etre :?,mais je pensais plus à un éventuel boitier qui gere l'eclairage,car avant quand j'allais verifier des infos sur certains canaux dans le petit ordi du bas de la console,l'eclairage devenait rouge vif,puis quand je ressortait ca revenait normal,donc il y a bien une regulation lorsqu'on actionne ce systeme,mais maintenant malheureusement ca reste tout le temps eclairé en rouge vif :_d Après c'est peut etre la *** sole elle meme qui deconne :_d

10. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115

slt , ci tu as eus deja ce soucis avec teste , rééssaie le teste , et tu sauras a quoi t en tenir , voir en trouver un d occas pour essayé , tint moi au courant :-w

11. Re : Encore un souci audi A4 tdi 115

Je n'ai pas donner de news,parce que meme si l'intensité de l'eclairage est redevenu normal,je ne sais toujours pas pourquoi ca a fait ca :_d

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...