1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

encore un ventilo

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par bydel, 29 Mai 2011.

1. bydel

bydel Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran
    Date:
    01/2005
    Kilométrage:
    171000
    Code Moteur:
    bkc
    Puissance:
    105
    Bonjour
    Dernièrement j’ai fait faire la distribution par un petit garage du 93 « top garage » en me disant que j’ai fait une économie par rapport au prix de VW.
    :-Fureur-: :mad:: :mad::Depuis ce jour j’ai le problème des ventilateurs lorsque je me déplace avec le Touran les ventilateurs se mettent en route « lorsque le moteur chauffe enfin je présume aiguille température ne dépasse pas le 90 » puis s’arrête.
    Lorsque je repars avec le toutou si les deux ventilateurs se mettent en marche il ne s’arrêteront que lorsque j’aurai éteint le moteur « fonctionne à petite vitesse parfois en grande vitesse »
    Je suis allé vois le garagiste ce lui-ci me dit que c’est un défaut je lui ai répondu que tout marcher nickel avant
    Ma question : est-ce que certains ont eu un problème similaire sonde ou ventilo qui aurai lâché
    Je précise que quand je retire la clé les ventilo s’arrêtent.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Jc2eler

Jc2eler Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    11/2004
    Kilométrage:
    91500
    Code Moteur:
    BLP
    Puissance:
    115
    Re : encore un ventilo

Salut

En fait le problême connu sur les ventilos, c'est que même contact coupé ils continuent à tourner.
    Ceux à qui c'est arrivé ont du débrancher leur batterie pour ne pas la retrouver à plat le temps de faire les réparations.

Toi ça me parait assez normal, sur mon caddy tdi et sur mon touran fsi, jamais je ne dépasse les 90°.
    Vérifies quand même ton niveau de ldr, le gars a peut être mal purgé et ton moteur chauffe.

A+

4. bydel

bydel Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran
    Date:
    01/2005
    Kilométrage:
    171000
    Code Moteur:
    bkc
    Puissance:
    105

re-bonjour

sur mon vehicule lorsque je coupe le contact les ventilo s'arrete

5. bydel

bydel Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran
    Date:
    01/2005
    Kilométrage:
    171000
    Code Moteur:
    bkc
    Puissance:
    105

merci
    des que j'aurai le temps je regarderais ça la je roule avec un véhicule de la boite mais apparemment il a du mettre autre chose que du g12 dans le vase.

6. A4 v6

A4 v6 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/2002
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    ASZ
    Puissance:
    130

Bonsoir,
    passes un coup de vagcom pour voir les defaults.
    Cordialement.
    A4 V6

7. bydel

bydel Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran
    Date:
    01/2005
    Kilométrage:
    171000
    Code Moteur:
    bkc
    Puissance:
    105

bonjour
    je n'en ai pas de vagcom je vais en commander un sur ce site

"www.diyobd.fr/wholesale/2010-hex-usb-can-vag-106-lastest-vag-com-106vcds-vag-com-106-582.html"

Par contre aujourd'hui j'ai roulé avec le touran lorsque j'ai repris le véhicule les ventilos se sont mis route durant un certain temps puis ils se sont arrêter seul je me dis peu être comme vous l'avez mentionné plus haut peu-être-mauvaise purge

Partager cette page

Chargement...