1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Encore un!

Discussion dans 'Nous' créé par Nicolo, 5 Décembre 2009.

1. Bonjour à tous!
    Je viens de poster ailleurs sur le forum sans m'etre présenté (personne ne l'a encore vu! :oops:).

Je possede une Leon tdi90 Stella(la finition "Cheap" sans les trucs qui tombent en panne, mais avec la clim)depuis 8 ans, achetée d'occase, 170000 km parcourus à bord, sans gros problemes, je trouve cette voiture relativement fiable et jolie (moins "classique" que sa cousine golf)malgré les petits soucis connus de tous (Serrures, VE, Debitmetre, eau sous les tapis...) et malgré de nombreuses "tractions" de remorques de parpaings, gravats, sable, bois liés à une maison en travaux!!.
    Sinon une polo 9n avec le ASY pour madame, vu que je trouvais mon AGR (ou ALH, je sais plus!)super fiable.
    J'ai des connaissances en mécanique et en electricité mais je me contente de l'entretien et du petit dépannage, je laisse la distri à mon mécano!

Je suis accro aux TDI depuis que j'ai conduit en son temps la superbe Audi 100 2,5 TDI toutes options de papa que je taxais le samedi soir pour me la peter un peu avec les copains!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Encore un!

Bonjour,

Bienvenue à toi nouveau membre de la nuit... :D

4. Re : Encore un!

Salut,

:welcom1:

a+ sur le forum.

5. Re : Encore un!

salut, bienvenue

6. Re : Encore un!

Salut et bienvenue sur le forum ;)

7. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : Encore un!

Salut et bienvenu parmis nous
    A+

8. Re : Encore un!

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Je connais la problématique dui matos de chantier à transporter mais je l'ai fais avec ma chariotte d'avant ma G4, une brave et fidèle ZX td 320 000 km tout de même.

Au plaisir de te lire.

9. Re : Encore un!

Merci pour votre accueil! :D

10. Re : Encore un!

Salut à toi

j'ai aussi une Léon, et j'ai aussi de l'eau sous les tapis de sols, la solution ?

Je te remercie :)

au fait, Bienvenue sur ce forum ! :)

11. Re : Encore un!

Up ;)

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...