1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Encore un ........

Discussion dans 'Nous' créé par Christof, 14 Décembre 2009.

1. Bonjour à tous

Comme il est de coutume une petite présentation s'impose ;)

Christof 31 ans, propriétaire depuis mars 2009 d'une skoda superb 2 140cv bvm6 finition élégance Noir Magic Nacré.... une vrai limousine :D

Très agréable a conduire, l'IP reste très discret et relativement peu consommateur de mazoute :-w
    J'ai du boulot, avec tous les sujet à parcourir mais je m'attèle à la tâche dans les meilleurs délais.... :oops:

Mon arrivé ici prend en compte notre idylle commune, à savoir le TDI, j'espère bien entendu apprendre beaucoup de chose via votre communauté et vous faire part de ma petite expérience, étant propriétaire également d'un TDI 90cv de chez Seat depuis 7ans (cordoba vario)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Encore un ........

Salut et bienvenue sur le forum ;)
    Mets nous vite des photos de ta superbe voiture :D
    @+,Fab.

4. Re : Encore un ........

bonsoir Fab et :-M pour ton accueil

voici deux photos de la belle:

Fichiers attachés:

5. Re : Encore un ........

Superbe ta superb :-w :-w :-w
    Plus sérieusement c'est vrai qu'elle est jolie,surtout dans cette couleur :D
    N'hésites pas à nous faire des photos de l'intérieur.
    @+,Fab.

6. Re : Encore un ........

Salut,

:welcom1:

Effectivement elle très belle cette nouvelle superb :D

Met nous des photos de l'intérieur.

a+ sur le forum.

7. Fichiers attachés:

8. Re : Encore un ........

:D :D :D vraiment super, profite bien.

J'adore le système très ingénieux d'ouverture du coffre. en plus c'est une exclusivité sur la superb que la Passat n'a pas. :-C

Partager cette page

Chargement...