1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Enfin arrivé à son nouveau domicile, notre Passat Variant Embassy

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par anneauxdin, 25 Avril 2007.

1. Comme promis, des photos de notre nouvelle autos.

b1001661.jpg
    b1001662.jpg
    b1001663.jpg
    b1001664.jpg
    b1001665.jpg
    b1001666.jpg
    b1001668.jpg
    b1001669.jpg
    b1001670.jpg

Voilà, en gros en plus des équipements d'origine de l'embassy, elle a le GPS MFD, le kit main libre d'origine et le chassis sport, qui à mon avis n'est pas du luxe.

Sinon, 4 vitre électriques, regul vitesse, aide au parking, rétros électriques dégivrants, ordi de bord et je pense que c'est tout, si la boite à gant réfrigérée, je ne sais pas si c'est d'origine ou en option, mais en tout cas c'est présent :D

Sinon elle est de février 2005, à 67000km, c'est un TDi 130 en tiptronic.

Voilou

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Enfin arrivé à son nouveau domicile, notre Passat Variant Embassy

salut super belle :D le beige :D
    la boite a gant ref est d'origine.
    et la boite tiptro .... :!: -:lov2:-
    :cry: elle me manque
    @+ alex

4. Re : Enfin arrivé à son nouveau domicile, notre Passat Variant Embassy

Salut,

Très belle auto, le beige hummm j'adore!! Bonne route

A +

5. philicap

philicap Modérateur

Salut !
    Cette version ambassy est vraiment du plus bel effet ! :D
    L'intérieur en beige, qui demande certes un soin particulier puisque salissant, donne un cachet "luxe" à cette auto. En plus, tu as la dernière version, avec les clignotants intégrés aux rétros, c'est top ! :-]
    Je suis juste étonné qu'elle n'ait pas les baguettes chromées, je croyais que c'était devenu de série sur les 2005 ambassy (pour dynamiser les ventes avant de sortir la C6 l'année suivante). J'ai dû me tromper. :oops:
    En tout cas, avec le GPS, l'intérieur en bois, les jantes de 16" et la boîte tiptro, c'est un ensemble séduisant qui mérite d'être bien entretenu ... Ce modèle est très prisé, qui se revend très bien. Bon choix ! :D :D :D

6. Re : Enfin arrivé à son nouveau domicile, notre Passat Variant Embassy

Elle est superbe !!! :app: :app:

Ca donne vraiment envie de changer ...

7. Re : Enfin arrivé à son nouveau domicile, notre Passat Variant Embassy

@philicap, les chromes étaient malheureusement en options :_d , comprenant, liseré sur parechoc, protections latérales et barres de toit. J'aurai aimé les avoir mais bon, avec l'occase on ne choisi pas toujours.
    J'ai de la chance, car je la voulais bleue et interieur beige + MFD et tiptro, donc je m'en sort pas trop mal :-]

J'envisage de remplacer les barres par des chromées par la suite, je vais voir pour le prix chez VW. Je pense pouvoir polir la partie alu et remplacer les caches plastique noir par les alus.
    Reste à voir le prix.

8. Re : Enfin arrivé à son nouveau domicile, notre Passat Variant Embassy

Très belle auto.... effectivement la couleur beige lui donne un côté luxe... mais salissant.
    Sinon, c'est une voiture vraiment super équipée, peut-être la plus aboutie de cette génération.

9. philicap

philicap Modérateur

Tout à fait d'accord avec toi, 4motion_130. ;)
    Cette génération est la plus séduisante qu'il soit, tellement les équipements de série ont été lâchés avec générosité ... -:lov1:-

10. Re : Enfin arrivé à son nouveau domicile, notre Passat Variant Embassy

Franchement superbe, si un jour je change mon "char a anes", c'est la passat en break avec ce genre de finition et rien d'autre !!! :--:

11. Re : Enfin arrivé à son nouveau domicile, notre Passat Variant Embassy

Bon ça y est ce qui devait arriver, arriva. L'Embassy vient de partir à Paris avec son nouveau propriétaire. Alors pour ceux qui disait que le beige soleil était salissant, je dis que non. Entretien normal sans plus et nous l'avons revendue aussi propre qu'à l'achat. Aucun soucis en 100000km avec cette voiture, que de l'entretien courant et une sonde de temp. d'eau et si la poulie d'alternateur.

Vendue à 154000km au prix modique de 7350e avec entretien VW et boite vidangée. C'est pas beaucoup mais vendue en un mois.

Rappel en image de ce que nous venons de vendre:

13770349917291__dsc0022.jpg
    12664174605885__dsc0023.jpg
    5531831551521__dsc0026.jpg

Nous avons acheté celle-ci que je dois récupérer, en principe samedi prochain. Donc 140 CR DSG, oui l'automatique quand on y a gouté :app: en finition CARAT, 52000km du 08/08 entretenue en réseau et la révision des 60000 est faite 8000 avant.
    20681946318528_dsc_0079.jpg
    2204842353714_dsc_0078.jpg
    15823731948552_dsc_0081.jpg
    8438964229179_dsc_0083.jpg

Voilou, impatient de récupérer notre nouvel achat :-S2

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Enfin arrivé à son nouveau domicile, notre Passat Variant Embassy

Salut,

Elle est dans mon sous/sol à côté de la mini de madame et de ma B :app: :app: :app:

C'est donc une CARAT 140CR DSG d'aout 2008 avec un peu plus de 50000km au compteur.
    Un vrai bonheur, confort des sièges, silence et douceur de la boite DSG6, palettes au volant, enfin la totale :app:

Bon c'est un mazout, je n'en ai pas trouvé en TFSI et DSG :(

J'ai fait 250km avec cet après midi, la conso est plus que correcte pour une auto de ce gabarit, 5,5 autoroute et routes de campagne.

Voilà, très content de notre achat, bon il faudrait être difficile de ne pas l'être.

Partager cette page

Chargement...