1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

"Engine Block Heater": quelqu'un connait?

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par katrapla, 26 Novembre 2005.

1. Bonjour à tous,
    Bon, ce n'est plus un secret pour personne, nos moteurs souffrent le plus lors des démarrage à froid, j'aimerais limiter autant que possible ceux-ci. MAIS le hic, c'est que j'ai pas de garage.
    Or, j'ai voyagé en Suède pour le noulot et chez eux, on trouve des genres de bornes électriques sur les parking des lieux publics. le but étant de faire chauffer une petite résistance pour tenir une tempé acceptable du liquide de refroidissement quand la voiture fait dodo

Bon, évidemment chez nous, y a pas de borne mais y' aurait moyen peut-etre d'adapter ca

quelqu'un connait quelque chose?

@+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    "Engine Block Heater": quelqu'un connait?

SALUT . moi qui travaille dans les tranport en commun on n a un systeme comme ca pour charger les battries du bus et un interrupteur qui en clenche le chauffage mais bien sur le chauffage et un webasto en fait meme principe q une chaudiere d habitation et maintien une t ° a 60° pour le moteur je pense que le systeme exite pour les vehicule 12v mais assez cher voila pour ton info ah oui tous et :D relie sur un chargeur normal voila pour ton info

Partager cette page

Chargement...