1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

enlever bandeau "correcteur de trajectoire esp"

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Chris33, 3 Octobre 2005.

1. salut,
    est-ce que vous pouriez m'expliquer ce que vous utilisez pour enlever le "correcteur electronique ESP de trajectoire de serie" que vw m'a collé sur la lunette arrière...??

Le gars qu a fait ça avait certainement pas envie que je l'enlève car il l'a collé sur une des lignes du system de dégivrage... Donc pas c'est top quand il s'agit de grater. (et ça tient super bien)

Vos conseils sont les bienvenus

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. enlever bandeau "correcteur de trajectoire esp"

seche cheuveux et les ongle ou raclette en plastique pour ne pas abimer le degivrage. Suivi de terebentine pour enlever le reste de colle.

Mais en fait,normalement le degivrage n'est pas a l interieur ???? Si oui ca ne risque rien

4. enlever bandeau "correcteur de trajectoire esp"

Merci Seb, je vais essayer avec la térébentine, j'ai déjà essayé les ongles sans le seche-cheveux, et ça fait quand même mal aux mains, et le white spirit c'est pas top.

Sinon, les lignes de dégivrage sont 'posées' sur la vitre, pas dedans (je peux les toucher, elles sont en relief)

Merci

5. enlever bandeau "correcteur de trajectoire esp"

Pour enlever la sérigraphie "autopromo" de VW "ESP de série", j'ai gratté avec une télécarte, et ai nettoyé à l'alcool à brûler. Néanmoins, même si maintenant il n'y a pas de traces visibles, dès qu'il y a de la buée, on peut lire le slogan en "fantôme" sur la buée...

Y sont forts chez VW, un marquage publicitaire à vie !!

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    enlever bandeau "correcteur de trajectoire esp"

salut,
    désolé, j'ai déplace le sujet!
    moi, j'ai enlevé ça avec une lame de cutter "lame trapeze" nue (sans monture) en partant presque au raz de la bande degivrante et j'ai fignolé avec une petite lame de tournevis pour gratter tout doucement, et un coup de produit a carreau pour finir!
    ça part tout seul mais faut etre patient et TRES minutieux ;)
    @+ alex
    chris 33: tu peut re poster ta commande d'autocollant, merci ;)

7. enlever bandeau "correcteur de trajectoire esp"

Merci à tous pour vos conseils, je vais m'essayer à enlever ça un des prochains week-ends.

Alex, pour la demande d'autocollant, toujours partant! Je pensais la grouper avec ma demande d'interface KKL. J'envoie un PM à Slin.

A+

Partager cette page

Chargement...