1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Enlever les caches culbu AFB

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par ahuit, 24 Juillet 2012.

1. Bonsoir,
    Faut-il devisser les conduits rigides de gasoil pompe-injecteurs du cote de la pompe pour enlever les cache-culbus ?
    Les miens sont visses a mort cote pompe donc j'hesite de forcer pour ne pas tout peter.
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bonjour
    il faut enlever les conduits d'injection
    essaie de mettre du dégrippant après essaie de les ouvrir doucement avec une rallonge ( normalement ça vient)
    avant ça il faut repérer les conduits coté injecteur et coté pompe pour ne pas perdre une heure a connaitre qui fais quoi
    il faut enlever le bloc filtre à air et démonter le conduit d'air échangeur -turbo ( sur le AFB).

si tu as le temps étant donnée que le reniflard d'huile serait accessible ( en bas du tubo a cote de la)
    nettoie le ou change le par un de 180CV

http://www.audifanai.com/forum/viewthread.php?forum_id=36&thread_id=9708

si tu as des suintements d'huiles et de la pression coté haut moteur, ca pourrait provenir d'un reniflard comaté

bonne mécanique

4. Merci
    En fait pas besoin d'enlever le filtre a air sur l'A8, y a de la place pour enlever la plomberie echangeur-compresseur.
    Ce qui est surtout chiant c'est le cable de masse (je pense) qui passe au-dessus du cache culbu passager.

5. chacun a sa méthode moi je demonte tout et je remonte tout

Partager cette page

Chargement...