1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Enorme probleme de freins impossible a resoudre

Discussion dans 'Freins' créé par academiemytik, 7 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour,j'espere que quelqu'un pourra m'aider a resoudre un probleme de frein apparu depuis 2 mois sur mon a3 110 de 99 je vous explique.
    J'ai ce probleme que sur le coté avant droit,la plaquette est pratiquement constament appuyer sur le disque donc il chauffe pour la remettre en place il faut que je m'arrete et pompe 2 ou 3 fois sur la pedale a ce moment la elle revient en place et apres quelques kms rebelotte ca aurait l'air d'un etriers gripper mais non car ils ont ete nettoyer et refait les 2,j'ai ensuite fais changer mes 2 flexibles toujours rien ensuite changer le bloc abs et purger avec le diag toujours rien,mon maitre cylindre est quasi neuf il a 1 an, mon servofrein(mastervrac) a ete tester par mon mecano il a l'air de pas avoir de probleme,les plaquettes sont neuve et de bonne qualité apres tout ca toujours le meme soucis,quelqu'un aurait'il deja connu un probleme semblable?Que me reste t'il a voir apres tout ca?Elle me rend malade merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Cette plaquette bloquée me fait penser à un étrier déformé. C'est plutôt rare, mais ton problème l'est autant ...
    Par ailleurs, il se peut que le piston ait pris du jeu, ce qui expliquerait le blocage.
    Qu'entends-tu par "refaits" ? Le mieux serait de remplacer l'étrier par un neuf.

4. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    salut , a+ avec philicap , ton piston ne reveient pas et bloque ta plaquette , change le , bernard

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...