1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Enric, dans le Lauragais

Discussion dans 'Nous' créé par Enric, 3 Janvier 2016.

1. Enric

Enric Nouveau

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Octavia II TDI
    Date:
    06/2005
    Kilométrage:
    230000
    Code Moteur:
    BJB
    Puissance:
    105
    Bonjour,

Une cinquantaine bien tassée, dans les environs de Toulouse, et plusieurs décennies de mécanique sur mes voitures. (Actuellement une Octavia II, une Golf V et, comme les gamins ça grandit, une Golf III, et nouvelle arrivée, une Golf IV). Bref, que du VAG !
    Je viens de faire les amortisseurs de la Golf III du fiston et au passage l'achat d'une clé à chocs de grand garçon, car le "jouet" que j'avais ne venait pas à bout d'un écrou de tige bien grippé...
    Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, la même manip se prépare sur l'Octavia et la Golf V.
    Avec une question existentielle : vais-je devoir démonter le support de fusée (comme le préconise ELSA, et évidemment je n'en ai pas envie) ou juste le baisser (comme le dit la RTA) ?
    That's the question, mila dius !
    Bon, à part ça, je m'intéresse aussi au recodage de calculateurs avec VAG-COM, que pour le moment j'utilise de façon très basique.
    Je vais donc parcourir les forums, car j'imagine ne pas être le seul !

2. Publicité Annonceurs

3. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur: