1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ensemble autoradio blaupunkt gamma 5 à vendre

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par hasnaah, 11 Mai 2006.

1. bonjour,

Suite a l'acquisition d'un MFD, je vends l'ensemble hifi de ma passat 2002, composé d'un autoradio K7 gamma blaupunkt et de son chargeur cd frontal. je rappel que c'est le gamma 5, le top de chez VW.

Contrairement à ce que j'ai déja lu dans un topic, c'est ensemble vaut plus de 800 Euros en concession.

L'ensemble est comme neuf, sans aucune rayures ni quoi que ce soit.

Faites moi une offre. j'étudie toute proposition !!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. ensemble autoradio blaupunkt gamma 5 à vendre

Bonjour, est ce que ton poste est toujours en vente , je suis intéressé étant donné que mon cousin vient de me casser le changeur.C'est assez difficile de te faire une proposition, je pense qu'il serait plus correcte que tu fasses le premier pas et après on pourra discuter, ne le prends pas mal mais les gens honnêtes sont de plus en plus difficle à trouver.
    Cordialement.

4. Re : ensemble autoradio blaupunkt gamma 5 à vendre

Bonjour, je suis intéressé pour ton poste et chargeur cd alor dis moi combien svp

5. Re : ensemble autoradio blaupunkt gamma 5 à vendre

Bonjour,

A mon avis ça vaut 120 à 150 euros l'ensemble pas plus surtout si ce n'est qu'un lecteur cd .

Mais ça n'engage que moi.

Cordialement.

Lahurlette.

6. Re : Re : ensemble autoradio blaupunkt gamma 5 à vendre

Il était en vente en octobre 2006!! :eek:

Partager cette page

Chargement...