1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Entonnoir jauge d'huile cassé(A4 tdi 2002)

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par romano16, 8 Mars 2011.

1. Salut à tous,suite au changement de mon calorstat je me suis rendu compte que l'entonnoir de ma jauge d'huile(la partie ou l'on glisse la jauge) était cassé,il tient en place grace à la jauge..j'ai donc scotché autour mais ça reste bancal...est ce que ça ne crain rien de continuer à rouler comme ça en attendant de le remplacer?
    de plus jai également le haut de la jauge qui est cassé..peut t on trouver cette piece au détail?
    merci à tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Entonnoir jauge d'huile cassé(A4 tdi 2002)

oui tu fait une recherche sur google et tu trouvera tout en detail.

4. Re : Entonnoir jauge d'huile cassé(A4 tdi 2002)

merci et je viens just de trouver,super,facil à remplacer?je suis une quich en mécanique!

5. Re : Entonnoir jauge d'huile cassé(A4 tdi 2002)

il est emboité, tu tire le vieux .

6. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Entonnoir jauge d'huile cassé(A4 tdi 2002)

La partie en plastique ou rentre la jauge d'huile s'appelle "l'entonnoir " pour enlever l'ancien tu le tire vers le haut , pour le nouveau il faut l'enfoncer , tant qu'il ne tient pas c'est qu'il est mal mis , il y'a une sorte de gorge a passer il faut forcer , bien vérifier que l'entonnoir et bien mis et qu'il tient car sinon le niveau d'huile et faussé , la jauge commande en une

Partager cette page

Chargement...