1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

entré d eau joint de porte seat leon 1m

Discussion dans 'Intérieur' créé par spectriol, 28 Décembre 2013.

1. bonjour a tous, aujourd hui en ouvrant la porte cote conducteur le tapis de sol était inondé et le tapis arriere l eau stagnait en surface
    après démontage complet du cote gauche pour visualisé la situation je fais coulé de l eau sur le vehicule je constate que l eau passe au dessus du joint qui entoure l entrée de porte en bas ce que je ne comprend pas quand je retire le joint l eau ne s infiltre plus .

voila j ai besoin de conseil. peut etre d une part remplacer le joint aussi un reglage de porte

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : entré d eau joint de porte seat leon 1m

Je suis moi aussi victime de ce phenomene, l eau stage en bas des portes et s ecoule a l ouverture de ces dernieres.
    Du coup il subsiste une humidité importante dans l habitacle , goutte eau a l interieur sur pare brise et lunette arriere + siege humide.

J ai demonté les panneaux de porte pour comprendre ce phenomene mais rien n est bouché en pied de portes notemment les petits trous...

4. Re : entré d eau joint de porte seat leon 1m

salut sebcos bon j ai passé tout la journée pour trouver le problème après avoir parcouru diffèrent forum j avais déjà effectué (agrandir les trou du joint de porte + joint silicone entre le panneau de porte et double panneaux qu i tient le mecanisme vitre , haut parleur ect )
    tout ca pour dire que je crois avoir trouvé mon probleme filet d eau qui s ecoule entre le haut parleur et le panneaux donc j ai realiser un joint sur le tour et il me semble que plus rien ne coule a l interieur
    a surveille ca encore 1 a2 jours avant remontage

5. Re : entré d eau joint de porte seat leon 1m

petit probleme apres remontage du siege voyant airbag reste allumée
    je suppose valise oblige

6. Re : entré d eau joint de porte seat leon 1m

probleme resolu

Partager cette page

Chargement...