1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Entre-Aide] - Mulet Passat 1.9 TDI 1Z dans le 14 (Calvados)

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par kakawet14, 28 Octobre 2010.

1. Bonjour,
    Ma Passat TDI 1z de 1995 à rendu l'âme (casse du vilebrequin) à 340.000 Km -:lov1:-.

Du coup, j'ai racheté la même, pourquoi changer quand on est très content ?

Ainsi, mon ancienne Passat me sert de Mulet. Parfaite donneuse d'organes, je propose à ceux qui auraient besoin de pièces à des buts de test (Débimètre, N75 ...) de venir me les emprunter. (Contre caution si pièces emportées ou postées)

Aucune pièces à vendre, je les garde toutes en stock, au cas ou ...

Je dispose aussi de Vag-Com, au besoin ...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. shoubish

shoubish Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    245000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163
    Re : [Entre-Aide] - Mulet Passat 1.9 TDI 1Z dans le 14 (Calvados)

Et bien un grand merci à toi, étant de cherbourg et sur Caen pour études, si jamais j'ai besoin pour les 2 A4 avec moteur AFN ..... J'ai une bonne adresse :D
    Beau geste.

4. heloic

heloic Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat v6
    Date:
    03/2000
    Kilométrage:
    267000
    Code Moteur:
    afb
    Puissance:
    150
    Re : [Entre-Aide] - Mulet Passat 1.9 TDI 1Z dans le 14 (Calvados)

c'est *** ce qui t'arrive mais c'est super ce que tu propose mais je suis loin de toi et je viens d'echapper a une casse de vilo ,voir mon dernier post controle de fonctionnement du tdi 1Z
    bonne nuit

5. Re : [Entre-Aide] - Mulet Passat 1.9 TDI 1Z dans le 14 (Calvados)

@ shoubish, je suis aussi de Caen, ça pourra toujours servis si t'es ne rade pour repartir en week-end dans la Manche.
    Joins toi donc à nous pour le prochain rassemblement CalVAGdos, plus d'info sur le mini forum amateur du même nom.

@ Heloic, je me rappelle de ton topic, je t'vais donné avec Marcel quelques piste à vérifier.
    C'est aussi dans mon cas en fessant des erreurs qu'on apprends ;)

Sinon, la casse de la voiture, est un mal pour un bien, la nouvelle à un moteur qui marché carrément mieux. J'ai pas à me plaindre.

Partager cette page

Chargement...