1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Entretenir le caoutchouc des essuies glaces

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par voxa62, 23 Décembre 2011.

1. Bonsoir à tous,

Voilà je me pose la question suivante : comment entretenir efficacement le caoutchouc de nos chère balais essuis glaces.

Moi je connais ça comme méthode :

-Eau chaude
    -Eau chaude + liquide vaisselle

Dans les 2 cas on retire la couche qui empêche le balais de couiner.

Je sais (pour avoir fait l'expérience) de ne pas mettre de démaquillant car ça va le dessécher et donc couiner à mort.

Par contre je me pose la question suivante : qu'est ce que ça donnerais si on passe du silicone pour joint de portière ?

Voilà si vous avez d'autres remèdes de grand mère n'hésitait pas, je pense que ça pourra servir à pas mal d'entre nous.

Par avance merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Entretenir le caoutchouc des essuies glaces

les essuis glace sa cout deux fois rien donc que la meilleur méthode c'est de les enlever et de les jeté a la poubelle et d'acheté d'aurte neuve bien sur .

4. Re : Entretenir le caoutchouc des essuies glaces

Deux fois rien,faut le dire vite,
    pour un maniaque qui les change deux fois par ans,
    et qui est à 20 ou 30 euros,c'est pas rien,
    c'est pas bête cette idée.
    Il existe des lingettes pour nettoyer les balais,
    et ça marche bien,je me souviens plus du nom :?

5. Re : Entretenir le caoutchouc des essuies glaces

oué eh ben puisque c'est comme ça, tu peut mettre du vinaigre dans ton réservoir de lave glace ou tu les nétoie avec du polish.

Partager cette page

Chargement...