1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Entretenir son véhicule soi-même

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par manometre, 4 Juillet 2016.

1. manometre

manometre Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat break
    Date:
    12/1999
    Kilométrage:
    431000
    Code Moteur:
    afm
    Puissance:
    115
    Bonjour la communauté ! Petite question simple
    J'envisage prochainement le remplacement de ma Passat TDI 115 avec 430.000km par une nouvelle Passat TDI. Lors de mon dernier passage chez mon très chère concessionnaire VAG , on me dit que je ne pourrai plus effectuer mon entretien courant moi-même car ils ont mis en place un suivi informatique des entretiens et qu'il faut à chaque fois brancher la valise pour mettre à jour les données . VRAI/FAUX ? Comment avez vous contourné ce problème ? MERCI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Bonjour,
    Tu achètes un cable officiel VCDS à 419€ https://www.obdauto.fr/m/ross-tech/
    Infos ici : http://fr.ross-tech.com/interfaces.htm#hexcom
    C'est cher mais tellement vite amorti !

4. manometre

manometre Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat break
    Date:
    12/1999
    Kilométrage:
    431000
    Code Moteur:
    afm
    Puissance:
    115
    Merci Skodaudi . J'en déduit que le logiciel de traitement se télécharge sur le site de Ross . Il y a t'il des risques de beug et de dégats électroniques sur la voiture . le logiciel est t'il simple d'utilisation ? A+

5. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Bonsoir,
    Le programme et le pilote se télécharge sur le site rosstech, logiciel en Français avec aide sur le forum.
    Pour se qui est de dégâts sur un calculateur il y a des alertes avant tous changements de codes.
    Si l'utilisation est faite pour lire et effacer les codes défauts il n'y a aucun risque pour la voiture.
    Bon week-end

6. manometre

manometre Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat break
    Date:
    12/1999
    Kilométrage:
    431000
    Code Moteur:
    afm
    Puissance:
    115
    Ben merci, reste plus qu'à acheter la voiture ....

Partager cette page

Chargement...