1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

entretenir son v6 tdi

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par poganou, 16 Mai 2006.

1. bonjour a tous,
    futur propriétaire d'une passat v6 tdi 150 4 motion tiptro, j'aimerais savoir si qq'un a de la doc sur ce moteur, sur son entretien...ma recherche sur le net à été infructueuse...
    Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. entretenir son v6 tdi

Salut, je n'ai qu'une chose à dire, c'est un super moteur, trés coupleux et souple avec une boite tiptro :D , attention quand même au patinage de la boite, quand elle est froide, au debut ça fait drole, mais apparement, c'est normal... :eek:

Pour la doc, j'ai celle d'origine VW, si tu veux les conso ou autre choses, tu demandes, pour l'entretien, c'est 15000km ou tous les an pour les vidanges sauf en LongLife (30000km) ou tous les 2 ans... La distribution, tous les 120000km, et là attention, c'est pas le petit frais, environ 800€ :cry:

A plus...

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    entretenir son v6 tdi

Salut,

SI tu veux de la doc technique tiptop, il te faut aller sur Erwin et acheter ce qui t'interesse.

Le systeme de protection est pénible mais la doc vraiment de super qualité :D

Par contre il faut un peu déplomber la protection pour pouvoir imprimer dignement la doc ;)

En tout cas, c'est un tres bon choix :twisted:

A+

5. merci

merci de vos reponses les gars, je vais aller faire un tour sur erwin....
    a bientot

6. Prix distribution V6 TDI

Le prix de la distribution pour un V6 TDI coute beaucoup plus cher dans un garage VAG.
    J'ai fais faire la distribution sur mon A4 V6 TDI en juin dernier est cela m'a couté presque 1800 euros

Partager cette page

Chargement...