1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

entretien 60000

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par sacou57, 21 Novembre 2010.

1. bjr je suis aller dans un garage pour faire la revision des 60000 surprie en me dit qu il y a de l eau dans l huile car il y a de legere trace blanche sur le joint du bouchon d huile de ces fait refus de faire l entretien pour garantie info ou intox donner moi votre avis comment verifier si il y a vraiment de leau dans l huile car le moteur tourne normalement ma voiture est une bora auto de 2000 :? :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : entretien 60000

année 2000 et 60 000 km !!!!
    tu roule tellement peux que l'huile se charge en humidité et ne s'évapore pas car elle ne monte pas en température suffisamment longtemps.
    ce phénomène s'accentue avec le froid (condensation dans le moteur)

j'ai eu le cas sur une ford fiesta essence, très court trajet toute l'année et toujours cette mayo sur le bouchon d'huile.
    et pour temps elle ne consommait jamais d'eau, pas de fumée blanche, les test de mis en pression du circuit de refroidissement etait OK.
    ont a jamais réussi a se débarrasser de cette mayo qui revenait toujours avec le froid :D

4. Re : entretien 60000

salut

a mon avis il ne veulent pas prendre de risques au cas ou ta voiture serais vijoit de culasse defaillant .
    pour moi c'est de la mauvaise volonté de leurs part .
    conseil change de garage

5. remyj

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : entretien 60000

même si tu as un soucis de joint de culasse, je ne voi pas comment la garantie et mis en cause, c'est pas la vidange qui flingue un joint de culasse. :eek: :eek:

6. Re : entretien 60000

Salut. Je n'ai jamais dit que de faire une vidange pouvais détériorer le jdc . La voiture n'est sûrement plus garantit déjà ( année 2000) . ce que je lui explique c'est qu'il ne veule pas être tenu responsable si problème il ya par la suite sachnt qu'il seront les dernier intervenant . Pour ça aussi que je lui dit de changer de garage :))

7. remyj

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC