1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Entretien au MEGUIAR'S

Discussion dans 'Intérieur' créé par philou110, 9 Mai 2008.

1. Bonjour
    Peux etre la t'on déja citer :
    J'ai testé sur les conseils d'un ami les produits d'entretien de la marque :MEGUIAR'S
    Produits testé : Nettoyant plastique
    Il existe bien sur toutes la gamme
    Alors moi perso je dis : BRAVO
    Un superbe produit que je conseil a ceux qui ne l'on jamais essayé

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Entretien au MEGUIAR'S

salut
    ce sont en effet de bons produits ( euh ... pas tous :D )
    par contre coté rapport qualité prix :evil: il y a mieux

4. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Re : Entretien au MEGUIAR'S

Moi aussi j'utilise du MEGUIAR'S pour le polish , pneu et cuir et j'en suit très satisfait produit de très bonne qualités, certes, un peu plus chères que la moyenne mais ils valent leurs €uros.

5. Re : Entretien au MEGUIAR'S

Bonjour,
    quand on regarde leur catalogue, on s'aperçoit qu'ils ont trop de produits! :eek:

Meguiar's ça se mord un peu la queue question gamme (il y a au moins une dizaine de polish différents). :?
    Un ami m'a offert le linge en coton tissé qui soit disant marche dix fois mieux que ma bonne vieille peau de chamois (water catcher je crois), et ben c'est une vrai *****, un gadget quoi...

Je pense que c'est soit disant de la gamme luxe aux USA, mais ça ne vaut pas en rapport qualité/prix des marques comme Abel auto, GS27....

6. Re : Re : Entretien au MEGUIAR'S

ne dis pas de bétise

7. rainette

rainette Enthousiaste

Re : Entretien au MEGUIAR'S

moi honnetement le GS27 spécial peinture métalisé en lustreur, j'en suis tres satisfait je le travail a la polisheuse excentrique, bah 1 an apres c'est toujours aussi lisse la carosserie au touché et tu voies l'eau qui perle lorsqu'il pleut. Bon ça vaut environ 30-35 € le bidon tu polishes environ 3 a 4 véhicules avec. Mais c'est pareil je me dis que c'est tellement long a faire que je préfere prendre un produit de qualité.

Enfin moi j'ai un meilleur opinion de GS27 que d'Abel apres c'est mon avis ça n'engage que moi. Mais rapport qualité / prix je trouve le lustreur GS 27 bien

8. Re : Entretien au MEGUIAR'S

Merci de m'avoir aidé à contrer l'absolutisme de certains membres... :-B>

9. Re : Entretien au MEGUIAR'S

....personne n'est parfait.......

Partager cette page

Chargement...