1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Entretien en Centre auto

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par pierre6938, 13 Mai 2012.

1. Bonjour à tous,

je me doute que certains font une partie ou tout leur entretien en centre auto. Ce qui n'était pas mon cas jusqu'à présent lol.

Aussi j'aurais savoir si vous me recommandez certains centres autos plutôt que d'autres (rapport qualité prix on dira !) ou bien s'ils sont tous sur le même modèle et plus ou moins équivalents.

D'avance merci pour vos avis !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Entretien en Centre auto

Les centres auto se valent a peu près tous.Moi je vais chez speedy pour le parallèlisme et les pneus car je connais bien le gars et je sais qu'il bosse bien mais c assez rare de trouver des gens qualifiés.Par contre feu vert je déconseille,j'ai fais les pneus une fois chez eux,et j'ai été obligé de la ramener 2 fois car ils sont pas capable de faire un équilibrage correct!!!!

En résumé soit faut connaitre un gars dans un centre auto qui bosse bien ou alors aller voir un petit mécano qui te prendra aussi cher mais qui far bien le taf.

4. Re : Entretien en Centre auto

Salut,

Idem je te conseille speedy, prix très interessant et travail de qualité (pour un centre auto). Par contre évite Mida, je dis ça même pas pour la qualité du travail mais ils n'ont pas le respect du client et les prix sont parfois identiques aux concessions sur certaines interventions.

5. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : Entretien en Centre auto

bonjour, moi j'ai voulu faire monter deux pneu , téléphone ont me dis ok vous pouvait venir dispo et prévoir 1 demi heure pour montage,je ramène mes deux roues démonté, je paye les deux pneu et ont me dis ont va vous les faire, j'ai juste attendu 2 bonnes heures :mad::vive norauto,depuis je vais voir ailleurs.

6. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Entretien en Centre auto

Bonjour,

J'ai eu à faire à Speedy en 1998, échange d'un échappement je suis revenu 3 fois et plus cher que vag.
    Récemment je passe chez Speedy pour un équilibrage, le seul proche du futuroscope, quand j'ai vu l'idiot démonter un écrou de vidange avec une clef à choc :cry:
    j'ai dit aux enfants et à ma femme on se casse pas question qu'il touche à ma voiture avant de faire les 350kms qui nous séparent de la maison :-))).

Quelques soit le centre "auto" il semblerai qu'il n'y a que des recalés des écoles de mécanique.

7. Re : Entretien en Centre auto

Attention par exemple vous acheté un pot d'échappement dans un centre auto c'est de la piece adaptable et non pas d'origine il y a une grosse différence de qualité surtout sur les echappements :
    la diffrence ce fait au niveau des couches de tole du silencieux
    par exemple :
    Donc vous achetez un silencieux 2 fois moins cher qui va durer 4 ans environ , alors que celui de chez vag sera bien plus solide ,
    Bon comme beaucoup de consommateur on regarde le prix au moment de 'l'achat on pense pas forcément , au futur

8. Re : Entretien en Centre auto

Les centres auto c'est bon pour se faire poser la moumoute sur le volant ! Et les gros dés au rétro intérieur ! :app:

Partager cette page

Chargement...