1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

entretien eos v6 3.2

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par eosv6, 26 Mars 2012.

1. Bonsoir,

Quelqu'un pourrai t'il me renseigner sur les entretiens d'une vw eos v6 3.2l DSG de 2007? je n'ai pas le carnet en francais, je n'y comprend rien :--:
    et j'ai fais 2 garage vw qui me donnent des preconisations differantes!?

ma voiture à 48000 km, quelle est la prochaine, 50000 ou 60000? quel entretien prévu?
    peu etre existe t'il un post concernant cette motorisation, mais je n'ai rien trouver...

merci de votre aide :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : entretien eos v6 3.2

bonjour
    le mieux en cas de doute est de prendre celle qui est a écheance la plus courte pour ne pas risquer de dépasser une visite importante
    maintenant si c'est le graissage des charnieres ,des articulations sa peut attendre ;)
    mais si c'est vidange ou filtres vaut mieux le faire :-M
    qu'est ce qui est mis dans ton carnet en anglais que tu comprends pas ?

4. Re : entretien eos v6 3.2

il faut faire un vidange complet avec filtres car on sait jamais ce que l'ancien proprietaire a changé
    le plus imporant c'est le changement d'huile de la boite DSG, chaque 60000km avec filtre aussi

Partager cette page

Chargement...